Cuche et Barbezat mènent un sacré cirque à Crans-Montana

Les deux humoristes romands présenteront dès mardi "Machine de Cirque" à Crans-Montana. Sur scène avec de véritables pointures internationales du cirque, le résultat ne peut être que déjanté.

19 déc. 2016, 13:38
Cuche et Barbezat intègrent le cirque contemporain, pour le meilleur et pour le rire.

Plus que quelques dizaines d'heures avant la grande première, pour Cuche et Barbezat. Dès mardi au centre de congrès Le Régent, à Crans-Montana, le duo romand sera sous les projecteurs dans "Machine de Cirque". Dans le show, les deux humoristes font irruption dans le monde scintillant du cirque contemporain, non sans rester ce qu'ils sont: un peu perturbateurs, et surtout complètement déjantés. 

Rencontre entre deux univers

Cette cohabitation entre l'humour et le cirque de haut niveau a de quoi faire rire. "Nous amenons de la maladresse et de l'incompétence dans ce monde de virtuose; l'humour naît d'une comparaison qui est déséquilibrée", explique Jean-Luc Barbezat. 

Sur scène, les deux compères sont entourés de cinq artistes de renom basés au Canada et issu de la compagnie "Machine de Cirque". Depuis 2015, ces derniers sont en tournée avec un spectacle du même nom, qui a été adapté pour intégrer avec brio Cuche et Barbezat.. "Dans cette production, on s'est offert les meilleures conditions avec les gens qui nous font le plus rêver dans le cirque", confie Jean-Luc Barbezat.  

Le spectacle se déroulera du 20 décembre 2016 au 7 janvier 2017. Informations et billets ici

Retrouvez l'intégralité de ce sujet dans nos éditions papier et numériques de mardi.