Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Crans-Montana: un employé de Radovan Vitek devant le juge pour menaces

Alors que la Régie du Rhône, propriété de Radovan Vitek, perdait la gestion d’une importante copropriété, le représentant du milliardaire aurait menacé et agressé le repreneur. Il a été condamné par le Ministère public et a fait recours.

07 oct. 2019, 12:00
Le Continental revêt un caractère symbolique. Il fait face à la parcelle où Radovan Vitek projette un hôtel à 200 millions de francs.

En avril dernier, l’assemblée générale du Continental, l’un des plus grands bâtiments de Crans-Montana, choisissait de quitter la Régie du Rhône. Devenue depuis One Crans-Montana, cette agence venait d’être achetée par Radovan Vitek, propriétaire des remontées mécaniques de Crans-Montana Aminona (CMA). La PPE décidait de confier la gestion à David Crettol, un ancien actionnaire de CMA. En fin de séance, ce dernier aurait été agressé et menacé de mort par le responsable technique de la Régie du Rhône. Cet homme qualifié par certains témoins de «garde du corps» de Radovan Vitek a été reconnu coupable de lésions corporelles simples, injures et menaces par le Ministère public qui l’a condamné à 40 jours-amendes avec sursis. Il conteste cette version des faits et a fait recours.

Les tensions du Haut-Plateau

Son avocat estime que cette affaire est une «bagatelle» qui ne mérite pas un tel traitement médiatique. «Dans le contexte d’une guerre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias