Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Crans-Montana tiendrait la corde

Quelques indices laissent penser que le Tour de France pourrait s'arrêter en 2016 sur le Haut-Plateau. Officiellement, personne ne confirme. Mais la rumeur roule très vite.

18 juil. 2015, 00:01
data_art_3271328.jpg

Crans-Montana sera-t-il récompensé de sa patience en 2016? Quelques indices - le parcours, les hôtels, des indiscrétions - laissent penser que le Tour de France pourrait revenir sur le Haut-Plateau 32 ans après la victoire de Laurent Fignon. "En toute franchise, je n'en sais rien , martèle Marius Robyr, président du comité de candidature. Nous sommes candidats depuis plusieurs années; nous sommes toujours aussi motivés et déterminés. Mais rien ne filtre de la part des organisateurs."

Seule certitude concernant l'édition 2016: le Tour de France s'élancera de la Manche et prendra la direction des Alpes avant d'attaquer les Pyrénées. "Il y a quelques indices qui nous rendent optimistes" , souligne une personnalité du Haut-Plateau.

Selon plusieurs sources, Châtel, la petite station des Portes-du-Soleil à un jet de pierre de Morgins, devrait accueillir la Grande Boucle en 2016. Ce ne serait qu'une juste récompense pour ce village qui a déjà obtenu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias