Crans-Montana: Maxime Cottet nommé directeur de CMA

Directeur des projets et infrastructures au sein du groupe Téléverbier, Maxime Cottet prend la direction des remontées mécaniques de Crans-Montana Aminona. Le poste était vacant depuis le départ d’Arthur Clivaz en février 2017.

04 juin 2019, 16:35
Maxime Cottet est le nouveau directeur des remontées mécaniques de Crans-Montana Aminona.

L’actionnaire majoritaire de CMA, Radovan Vitek et son président du conseil d’administration, Philippe Magistretti, ont cherché une perle rare pendant plus de deux ans. Vacant depuis le départ d’Arthur Clivaz, le poste de directeur des remontées mécaniques de Crans-Montana a été attribué à Maxime Cottet.

Cet ingénieur de formation a fait ses armes à la Compagnie du Mont-Blanc à Chamonix puis, depuis 2015, au sein du groupe Téléverbier, où il a occupé successivement les fonctions de directeur des remontées mécaniques de Télé-Thyon, directeur des systèmes d’information et directeur des projets et infrastructures.

Par ailleurs, CMA a également annoncé mardi la nomination de Maxime Fournier, responsable depuis 2017 de différents projets pour le groupe, à la direction de CMA Immobilier.