Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Crans-Montana: Les médaillées olympiques suisses ont été dignement fêtées

Ce samedi soir, à la patinoire d'Ycoor à Crans-Montana, les médaillées olympiques Wendy Holdener, Michelle Gisin et Denise Feierabend ont reçu une cloche aux couleurs de la vache d'Hérens.

03 mars 2018, 20:51
Marius Robyr a eu le plaisir de remettre des cloches personnalisées aux médaillées olympiques suisses Michelle Gisin (à g.), Denise Feierabend et Wendy Holdener (à dr.).

8000 spectateurs pour le Super G samedi matin, près de 3000 ce soir à la patinoire d'Ycoor pour la remise des prix et le tirage des dossards pour le combiné de dimanche. Le moins que l'on puisse dire est que le public a répondu présent pour soutenir et fêter les skieuses de la Coupe du monde

Ce samedi soir, dans le cadre de la remise des prix du Super G, le comité d'organisation de la Coupe du monde de Crans-Montana a profité de de l'occasion pour remettre un présent original aux trois médaillées olympiques suisses Wendy Holdener, Michelle Gisin et Denise Feierabend.

Les trois championnes ont ainsi reçu, sous une véritable ovation de la part de la foule massée autour de la patinoire, une cloche montée et personnalisée aux couleurs de la vache d'Hérens.

"Par ce geste, nous voulions rendre hommage à nos championnes olympiques qui défendent des valeurs que l'on retrouve chez nos reines de la race d'Hérens, comme le tempérament, la volonté, le caractère et le courage", a souligné, tout sourire, le président du comité d'organisation Marius Robyr. 

Ce week-end de coupe du monde à Crans-Montana se poursuit dimanche avec le combiné. Les trois médaillées fêtées ce soir font d'ailleurs partie des favorites de cette compétition.

>>A lire aussi: Ski alpin - Crans-Montana: "Je fêterai vraiment au printemps", dixit Wendy Holdener

>>A lire aussi: Ski alpin - Crans-Montana: "C'était un peu la folie à la maison", dixit Michelle Gisin

Votre publicité ici avec IMPACT_medias