Crans-Montana: le club d'altitude Cry d'Er mixera électro et bonne cuisine

L'établissement perché à plus de 2'000 mètres ouvrira ses portes en décembre. DJs de renom et gastronomie inventive annoncent une saison d'hiver pétillante sur les pistes du Haut-Plateau.

07 nov. 2016, 19:20
/ Màj. le 08 nov. 2016 à 06:30
L'établissement ouvrira ses portes dans un peu plus d'un mois.

Le Cervin d'un côté, le Mont Blanc de l'autre. Des beats électros jaillissant d'une sono bestiale. Et des shows culinaires mariant gastronomie et convivialité. C'est ce que le club d'altitude Cry d'Er proposera, à 2'200 mètres de haut, dès la fin décembre.

Le nouvel établissement est le fruit d’une collaboration entre le domaine skiable de Crans-Montana et le Caprices Festival. Les visiteurs pourront siroter un verre en terrasse ou au bar, manger une assiette au self-service, déguster des mets de haut standing à la brasserie, tout en ayant la possibilité de se déhancher sur deux dancefloors - un intérieur et un extérieur. 

Grands noms de l'électro attendus 

Un DJ sera présent tous les jours sur le site, pour faire vibrer des sonorités électro allant du chillout à la techno, en passant par la house. Durant la saison d'hiver 2016-2017, cinq grands événements sont prévus, pour lesquels le club sera ouvert de jour comme de nuit. De plus, Cry d'Er jouera comme nouvelle scène durant le Caprices Festival. 

Pour l'inauguration de l'établissement, Maxime Léonard, directeur du Caprices Festival, a annoncé la présence des Martinez Brothers. Ces deux frères originaires du Bronx sont connus pour livrer des sets soufflant une grande énergie festive.

Le reste de la programmation - qui sera dévoilée dès la mi-novembre - regroupera notamment des DJ internationaux tirés du top 100 des meilleurs de leur branche. 

Le projet en images:

 

Les Martinez Brothers en live: