Crans-Montana accueille la Folie Douce à Cry d'Err, au centre du domaine

La station de Crans- Montana est la première en Suisse à accueillir la société française Folie Douce, spécialisée dans l'événementiel et la restauration haute gamme en altitude.

08 juin 2015, 16:13
La Folie Douce nécessitera d'importants investissements

Un restaurant haut de gamme sur les pistes qui accueille sur une scène extérieure DJs, artistes et danseuses de cabaret. Ce concept développé par la société Folie Douce s’implantera à Crans-Montana entre les saisons 2015 et 2016.

C’est le restaurant de Cry d’Err qui hébergera sur son site la Folie Douce. Racheté par la société des remontées mécaniques de Crans-Montana Aminona (CMA), le site sera loué par l’exploitant après un réaménagement total.

Investissements importants

A près de 2300 mètres d’altitude, les travaux s’échelonneront sur deux ans. Dix millions de francs seront injectés par CMA et CMA Immobilier pour bâtir un complexe convivial qui permette d’accueillir le futur restaurant haut de gamme «la Fruitière», ainsi qu’une esplanade pour les amateurs de clubbing.

La société française créera son sixième établissement estampillé Folie Douce, pour un coût de plus de 6 millions d’euros.