Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Céline Boulnoix, impériale!

La soliste de Vétroz a remporté la 7e édition du Junior Slow Melody Contest devant 431 concurrents. La musicienne a tout gagné!

01 févr. 2010, 05:03

La jeune Vétrozaine gagne non seulement le challenge de l'Association cantonale des musiques valaisannes, mais également les deux titres du JSMC, cuivres et juniors cuivres ainsi qu'une coupe de finaliste. Céline Boulnoix n'est pas une inconnue dans le milieu musical. Elle a déjà remporté plusieurs titres en 2004 et 2008. La musicienne qui aura 20 ans en juin prochain a annoncé: «J'arrête car je n'aurai plus l'âge de concourir!»

Le soliste Jonathan Orsinger de l'Edelweiss Martigny-Bourg a obtenu le titre de champion JSMC bois. Celui de championne JSMC minimes cuivres a été attribué à Léonie Coquoz de la Concordia Bagnes.

Enfin, William Birrer de la Concordia Saint-Triphon est devenu champion JSMC cadets cuivres. «C'était une très belle édition, bien organisée! On sent que les jeunes solistes se préparent avec sérieux. Cela nous fait plaisir», a relevé Christophe Jeanbourquin, président de la commission musicale.

Les résultats

» Catégorie A: 1. Emily...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias