Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Caprices évolue pour mieux durer

Du 9 au 12 avril, le festival posera ses valises au centre de tennis de la Moubra et adoptera une ligne très électro. Petit tour des lieux et de la programmation.

18 déc. 2014, 00:01
data_art_2817208.jpg

Le lac de la Moubra est paisible. A peine le léger vent d'hiver trouble-t-il sa surface. Un cadre paisible qu'on imagine encore difficilement plongé dans l'effervescence festivalière et électrique de Caprices. C'est ici, au centre de tennis de la Moubra, que se tiendra, du 9 au 12 avril 2015, la douzième édition du festival de Crans-Montana, dont le budget s'élève à 4,8 millions de francs. Un lieu que les organisateurs espèrent pouvoir exploiter à titre plus que provisoire, après une édition 2014 transitionnelle au pied des télécabines de Cry d'Er.

"Soulagement"

"C'est certain, c'est un vrai soulagement pour nous de pouvoir nous installer dans une stucture fixe, de ne pas avoir à tout construire. Nous économisons des semaines de travail, et tout est déjà là, le chauffage, l'électricité..." se félicite Maxime Léonard, directeur artistique de Caprices, juste devant l'énorme mur de grime qui mange une bonne partie de la salle....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias