Réservé aux abonnés

94 300 Magic Pass vendus, malgré la crise

A la fin du premier cycle de vente, les chiffres du Magic Pass sont en dessous de ceux attendus. Mais, vu la crise du Covid-19 et le départ de Crans-Montana de la coopérative, les administrateurs sont satisfaits.

11 mai 2020, 12:40
Pierre Besson, Sergei Aschwanden et Sébastien Travelletti au moment de lancer la quatrième saison du Magic Pass, début mars. L'objectif était alors de vendre 120 000 abonnements d'ici à la fin de la saison.

A midi, dernier délai pour acheter un Magic Pass à 399 francs, la coopérative qui réunit plus de trente stations autour d’un abonnement commun, annonce la vente de 94 300 sésames. Ce chiffre était de 121 000, l’année dernière au moment de boucler le premier cycle, soit une baisse de 22%, exactement la proportion du chiffre d’affaires que recevait Crans-Montana avant de quitter le navire.

Le poids de Crans-Montana

Auparavant première station de la coopérative, en termes de fréquen...