Réservé aux abonnés

Goodbye, Sir Roger Moore

L’acteur qui a si bien incarné James Bond est décédé hier à 89 ans. Bourgeois d’honneur de Randogne, c’était un fidèle de Crans-Montana.

24 mai 2017, 06:33
06.03.2010. Crans-Montana. La descente dames a eu lieu dans des conditions difficiles et irregulieres sur la Piste de la Nationale magnifiquement preparee. Podium quelque peu surprenant sauf pour l'americaine Lyndsey VONN grande gagnante du jour. L'acteur Roger MOORE est de la partie. (Le Nouvelliste/Christian HOFMANN) COUPE DU MONDE FIS DESCENTE DAMES

Il est arrivé à Crans-Montana par amour. En 1996. Délaissant Gstaad pour trouver un écrin digne de la nouvelle passion qu’il éprouvait pour Kristina, la femme qu’il épousera en 2002 et qui sera sa dernière compagne. «Nous avons trouvé ici notre Shangri-La», écrivait Roger Moore en décembre 2001 dans un billet paru dans «La vie à Crans». Comparant ainsi le Haut-Plateau au lieu féerique du roman de James Hilton «Les horizons perdus». Il nous a quittés hier. Sir Roger Moore (il a été anobli en 2003) a vécu jusqu’aux dernières heures dans son chalet de Crans-Montana.

Un vrai gentleman

«Un vrai gent...