Série «T’as d’où l’accent?»: la fin d’une riche aventure

Durant tout l’été, «Le Nouvelliste» est parti à la recherche des accents qui font la richesse du patrimoine valaisan. Fully, Chermignon, Orsières, Martigny, Evolène, Val-d’Illiez, Savièse: sept étapes marquées par des expressions bien spécifiques et de chaleureuses personnes.

31 août 2018, 17:30
De g. à d.: Florent Bagnoud, Patrick Quinodoz, Victorine Granges-Saudan, Patrick Ferrari, Julie Collet, Suzanne Ecoeur, Blanche Perrin-Borrat-Besson, Gérard Debons.

Pour marquer la fin de la série «T’as d’où l’accent?», Julie Collet, Florent Bagnoud et Patrick Ferrari ont invité au «Nouvelliste» les huit personnalités qui ont été les porteurs d’accent de chacun des villages de l’aventure. Lors de cet apéro, ils ont pu compter sur la présence du Saviésan Gérard Debons, de la Fulliéraine Victorine Granges-Saudan, de la Val-d’Illienne Blanche Perrin-Borrat-Besson et de l’Evolénard Patrick Quinodoz. Un grand merci à eux. Merci également aux Chermignonardes Bertha Bonvin et Angeline Clivaz, au Martignerain Pierrot Damay et à l’Orsérien Antoine Sarrasin, qui n’ont malheureusement pas pu être de la partie ce soir-là.