Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coupable de chaque chef d’accusation

Robert Dill-Bundi écope d’une peine pécuniaire avec sursis.

15 déc. 2015, 23:49 / Màj. le 16 déc. 2015 à 00:01
Vevey, le 14.12.2015. L'ancien Champion cycliste et medaille Olympique Robert DILL BUNDI se presente au Tribunal de l'Est Vaudois a la suite d'un accident ou plusieurs personnes ont ete blessees. 

(Le Nouvelliste/Christian HOFMANN)  Dill Bundi au tribunal

Le Tribunal d’arrondissement de l’Est vaudois à Vevey a reconnu, hier après-midi, Robert Dill-Bundi (57 ans) coupable de lésions corporelles simples et graves par négligence, de violation grave des règles de la circulation routière et de conduite en état d’incapacité. Le 22 avril 2013 à Aigle, le Valaisan avait été victime d’un malaise durant lequel il a percuté plusieurs véhicules, faisant de nombreux blessés.

Le Collombeyroud d’adoption a été condamné à 90 jours-amende à 35 francs avec sursis durant deux ans et devra régler trois montants de 12 000 francs (les frais de justice et des indemnités au couple français et au père de famille victimes de ses actes). La présidente du Tribunal n’a pas totalement suivi le réquisitoire du procureur Karim Ben Amor qui avait demandé 150 jours-amende à 40 francs assortis du sursis.

Dill-Bundi persiste

La justice a estimé que l’ex-cycliste, trépané à trois reprises et victime de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias