Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Climato-sceptique ou juste lucide?

Le docteur en mathématiques ne craint pas d'aller à contre-courant des thèses officielles sur le réchauffement de la planète qu'il qualifie de mystification et d'approximation.

02 févr. 2010, 05:03

Il y avait foule à la conférence contradictoire de Jean-Claude Pont sur le climat. Quatre cents personnes y ont assisté, debout, assis, à genoux et jusque dans les corridors de l'Hôtel de Ville. Un véritable one man show!

Jean-Claude Pont est un homme courageux! Il n'a pas peur de faire part de ses positions contradictoires sur le réchauffement climatique. Il dérange! «Au début j'y ai cru! Puis, plus je me suis informé, plus je suis devenu sceptique! Enfin, j'ai découvert que le Groupement intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat (GIEC) faisait figure de totalitarisme sectaire, distillait la pensée unique et allait jusqu'à caviarder les rapports des scientifiques qui ne soutenaient pas sa thèse. Savez-vous que le film d'Al Gore est une tromperie monumentale et qu'il a fait l'objet d'une plainte pénale en Angleterre?»

Sans preuve

Jean-Claude Pont a inventé un nouveau mot: «Les réchauffards», terme qu'il utilise pour qualifier les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias