Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cinquante ans de croissance contrôlée

Les diverses sociétés de Constantin Group fêtent leur demi-siècle sous le signe d'un développement constant mais mesuré.

05 juin 2010, 05:04

Depuis le premier tracteur acquis par Lina et Erich Constantin, les fondateurs de l'entreprise, cinq décennies ont coulé sous les ponts de Constantin S.A. Un demi-siècle qui a vu la société de Salquenen multiplier ses activités. La construction, le recyclage, l'immobilier et le management complètent désormais le transport d'origine. Cette croissance n'a jamais pris des allures de surchauffe. Au contraire, elle a gravi les échelons l'un après l'autre sans essoufflement ni bousculade. «Il ne faut pas avaler plus que l'on ne peut digérer», disait Erich Constantin. Ses successeurs, ses fils Olivier, Gerhard et Roger, ont respecté la devise paternelle et ont ainsi pu fêter, la semaine dernière, les 50 ans d'une entreprise prospère, soucieuse de l'environnement et résolument tournée vers l'avenir.

Spécialiste du recyclage

Au milieu des années quatre-vingt, Constantin se lance dans le recyclage. D'abord le verre, puis, rapidement, le fer, le papier, etc. Au début de la décennie...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias