Vercorin: une application pour faciliter la vie des hôtes de la résidence Swisspeak

Dès l'ouverture de la résidence Swisspeak de Philippe Lathion en décembre prochain, une application facilitera la vie des touristes. Elle inclura toutes les expériences de la station sur une seule plateforme. Une projet-pilote inédit au niveau suisse.

14 juin 2017, 10:35
/ Màj. le 14 juin 2017 à 14:03
L'application de la résidence Swisspeak à Vercorin permettra de réserver une chambre, acheter des forfaits de ski ou encore commander un petit-déjeuner dans le but de faciliter l'expérience touristique.

Créer une place de marché digitale. Voilà en substance la petite révolution numérique qui se trame en coulisse à Vercorin autour de la future résidence touristique Swisspeak lancée par Philippe Lathion. Les partenaires principaux de la structure touristique - Mountain Resort Real Estate SICAV, SkiData, Interhome - et la société de soutien aux PME CimArk se sont réunis pour offrir une seule plateforme digitale aux clients de Vercorin. 

De la nuitée au vol en parapente

Le but: mettre sur pied une expérience touristique en quelques clics à partir d'une seule application, incluant la plupart des partenaires de la destination. Le client pourra ainsi réserver sa nuit, louer ses skis, réserver un vol en parapente ou encore commander un panier de petit déjeuner via l'application.