Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Regard neuf avec l'exposition "Dérive(s)" à Réchy

L'Ecole cantonale d'art du Valais et ME s'unissent temporairement.

23 nov. 2013, 00:01
data_art_1969602.jpg

Le château de Réchy est un lieu cutlurel actif, qui propose des expositions innovatrices, ouvertes sur l'avenir, la diversité, et qui offre des regards nouveaux sur l'art contemporain.

Actuellement l'association Arts Pluriels, présidée par Fran çois Locher, enseignant à l'ECAV, a invité à Réchy l'atelier Multiples-Editions, qui réalise des sérigraphies, des gravures, des éditions d'artistes, animé par des élèves de l'Ecole can tonale des Beaux-Arts, anciens et nouveaux. L'exposition s'intitule "Dé rive(s)"; elle propose des es tampes et des multiples récents réalisés par des artistes invités par l'E CAV , des artistes émergents ainsi que des édi-tions remarquables imprimées ces 13 dernières années par ME.

"Nous organisons trois expositions par année, dont une carte blanche à un artiste contemporain et deux autres consacrées à l'art et l'artisanat en général. Pour cette exposition de l'atelier d'estampes nous pouvons trouver des travaux récents. Le ME (Multiple-Editions) de l'ECAV est en fait une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias