Notre nouveau supplément «Votre été» vous invite à re-découvrir le Valais

Se balader sur le glacier d’Aletsch, le lac de Tanay, oser deux 4000 faciles, du parapente à Zermatt, rencontrer les gypaètes à Derborence, les cerfs du Vallon de Réchy ou les dinosaures d’Emosson, «Votre été» vous propose vingt activités estivales pour la famille.

08 juin 2016, 09:36
/ Màj. le 15 juin 2016 à 17:00
La balade de Riederalp à Fiescheralp, à plus de 2 000 mètres d’altitude, est praticable en famille.

L’arrivée de la belle saison donne des envies de liberté, de partir sur des sentiers inconnus ou de faire découvrir à ses proches des lieux, des paysages qui nous ont marqués, fait rêver. Nous vous présentons dans ce tout nouveau magazine «Votre été» quelques balades qui vous permettront de vivre d’agréables aventures pédestres, certaines presque incontournables comme la visite du glacier d’Aletsch, d’autres plus discrètes mais qui ont l’avantage de leur accessibilité. Sur le même mode, nous vous suggérons des activités familiales où le plaisir et la détente sont au rendez-vous...sans oublier quelques idées d’activités qui vous offriront leur lot de frissons dans un paysage grandiose.

L'agenda de l'été

Notre agenda vous apportera toutes les indications et adresses des plus grands événements de cet été.Que vous ayez envie de vous évader vers de nouveaux terrains de jeux, que vous vous lanciez un défi sportif ou que simplement vous preniez le temps de la contemplation, de l’écoute et de l’observation de la nature, vous trouverez dans notre nouveau magazine une réponse à vos envies… et peut-être aurez-vous la chance de gagner des billets pour les festivals de l’été.

A découvrir dans l’édition du Nouvelliste de ce jeudi 16 juin.