Le PLR de Chalais repart avec les mêmes et veut conserver la présidence

Le PLR de Chalais repart avec les deux mêmes candidats en vue des élections communales du mois d'octobre: Alain Perruchoud et Olivier Hugo.

09 juin 2016, 12:28
/ Màj. le 10 juin 2016 à 10:00
Le président Alain Perruchoud et le conseiller Olivier Hugo veulent repartir pour une période.

Le PLR de Chalais prend les mêmes et repart en vue des élections communales du mois d’octobre. En effet, se présenteront sur la liste le président de commune actuel Alain Perruchoud et le conseiller communal Olivier Hugo. Les deux candidats seront candidats pour une cinquième et une troisième période à l’exécutif de Chalais.

"Le choix est apparu évident. Nous avons deux personnes compétentes en place prêtes à poursuivre leur engagement et qui ont la volonté de mener à bien les chantiers qui sont en cours", explique le président du PLR de Chalais, Christophe Perruchoud. Un président de section qui estime que le bilan des deux candidats est en accord avec ce qui a été promis lors de la campagne de 2012.

Concernant la présidence de la commune, Christophe Perruchoud ne fait apparaître aucune ambiguïté sur la volonté de conserver ce poste avec la candidature déjà annoncée d’Alain Perruchoud.  "Sans arrogance mais avec de l’ambition, nous visons deux sièges et le maintien de la présidence."