Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

ça peut faire mal

Le club valaisan affrontera La Chaux-de-Fonds, dès demain, en demi-finale des play-offs. Gonflé à bloc, Viège n'a pas encore dit son dernier mot cette saison.

26 févr. 2011, 05:01

Dès le moment où Viège s'est libéré en passant les quarts de finale, qu'il revient de très loin, il n'en devient que plus redoutable pour son prochain adversaire. En l'occurrence, c'est donc La Chaux-de-Fonds qui retrouve le Valais. Les Neuchâtelois doivent toutefois s'attendre à une série plus compliquée que leur quart de finale face à Sierre.

L'ATTENTE

Jusqu'à hier soir, Viège ne connaissait donc pas encore son adversaire en demi-finale. Il n'a à sa disposition qu'une grosse journée pour préparer sa prochaine échéance. La situation est assez inédite. «Dès le moment où les trois autres clubs étaient dans la même situation, ça ne pose pas de problème», estime Bob Mongrain. «De toute façon, les play-offs, c'est du court terme. Je crois aussi l'équipe capable de s'adapter rapidement. De mon côté, j'avais anticipé en visionnant des vidéos de nos deux adversaires potentiels.»

L'ADVERSAIRE

Gary Sheehan n'était déjà pas enchanté par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias