Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une résidence symbole de révolution touristique

La résidence touristique Swisspeak Resorts amorce sa deuxième phase de construction. Le projet, avec celui de Vercorin, représenterait le 10% des nuitées de la vallée.

01 nov. 2017, 23:29
/ Màj. le 02 nov. 2017 à 00:01
residence touristique

plus qu’un projet, une révolution touristique. A Zinal, la résidence Swisspeak Resorts prend des airs de cadeau de Noël avant l’heure. «Nous vivons un véritable changement sociétal», a souligné mardi Urbain Kittel, membre fondateur de la société d’expansion touristique de Zinal (SET), en marge du lancement de la deuxième phase de construction d’un projet évalué à 33,5 millions. «L’Arc alpin souffre au niveau du tourisme. C’est une chance qu’un effort financier vienne de l’extérieur.» L’extérieur, c’est le fonds immobilier Mountain resort real estate fund SICAV, dirigé par Philippe Lathion. «La lex Weber a encouragé la création de nouvelles formules touristiques», explique Raphy Coutaz, administrateur du groupe. «Nous proposons une nouvelle manière de faire des lits chauds, pensés pour les vacanciers.»

pousser la clientèle à sortir

Si les logements sont confortables, ils n’ont pas pour vocation que le client y passe toute la journée. «Nous voulons le pousser à sortir,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias