Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tarcis le marathonien chaussera des raquettes à Vancouver

Le marathonien valaisan Tarcis Ançay s'envole mercredi pour Vancouver. Samedi, il sera au départ de la course de raquettes à neige qui se tient en parallèle aux Jeux olympiques.

23 févr. 2010, 15:43

Samedi, le marathonien valaisan Tarcis Ançay, vainqueur de Sierre-Zinal en 2006, sera au départ de la course de raquettes à neige, qui se tient en parallèle aux Jeux olympiques de Vancouver. Invité par la Fédération suisse de raquettes, il défendra les couleurs helvétiques à Grouse Mountain, lors de cette compétition qui fait office de championnat du monde inofficiel 2010 de la discipline.

Tarcis Ançay, on vous voit habituellement dérouler votre foulée sur le goudron, là vous allez participer aux Championnats du monde de raquettes à neige, tout près des Jeux olympiques de Vancouver… Expliquez-nous…

C’est la fédération suisse de raquettes qui a pris contact avec moi et qui m’a demandé si cela “m’embêtait” de participer à cette course à Vancouver. J’y serai donc un peu par hasard, car je suis surtout en train de préparer les championnats d’Europe de marathon, qui auront lieu en août à Barcelone. Pour me qualifier,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias