Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La plus belle femme d'Angleterre est une enfant du pays d'Anniviers

Nous avons rencontré Miss Angleterre au restaurant de Sorebois sur les pistes de Zinal. Elle passe quelques vacances incognito en Anniviers, une vallée qu'elle connaît bien puisqu'elle y a été prof de ski il y a quelques années.

21 janv. 2015, 18:36
Carina Tyrrell, Miss Angleterre, porte la couronne de juillet 2014 à juillet 2015.

Miss Angleterre était hier au restaurant de Sorebois sur Zinal, à la fin d'une journée de ski. Nous l'y avons rencontrée en toute simplicité. Carina Tyrrell est une enfant du pays, malgré sa nationalité anglaise. Elle a passé, avec ses parents, toutes ses vacances à Zinal depuis l'âge de 4 ans. C'est à cet âge qu'elle est montée sur des lattes. Ensuite, les semaines de ski à la fin desquelles il faut décrocher le badges se sont succédé. Au bout d'une dizaine de badges, la voilà vers 16 ans sur les rangs pour le diplôme de l'Ecole suisse de ski. Le diplôme en poche, elle devient prof de ski durant un hiver à Zinal. Puis elle part pour  Cambridge et commence des études de médecine. Elle sera médecin en 2016. Miss Angleterre hésite entre épidémiologue et chirurgie cardiaque. Ce titre, elle l'a remporté en juin 2014. Et dans la foulée, elle a gagné la quatrième place du concours de Miss Monde.

Carina Tyrrell ne peut plus se passer des montagnes du Valais. Elle rappelle aux Zermattois que c'est un compatriote à elle, Edward Whymper, qui a vaincu le Cervin pour la première fois il y a 150 ans. Il avait, en 1859, effectué la première traversée du col du Moming à Zinal. Alors si Zermatt a besoin d'une belle Anglaise pour un soutien supplémentaire en cette année 2015 jubilaire, Carina Tyrrell se déclare prête à prendre du service. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias