Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'homme à la tête d'ange à Zinal

Le chanteur de «Caravane» sera l'artiste invité en marge de la course Sierre-Zinal cette année. Il se produira dans la station anniviarde le 6 août.

30 juil. 2010, 05:01

A 35 ans, il a toujours une tête d'ange. Depuis le succès de «Caravane» en 2005, Raphaël n'a pas pris une ride. Le chanteur français se produira vendredi de la semaine prochaine à Zinal, en marge de la course Sierre-Zinal. Une escale en montagne pour cet artiste qui se dit foncièrement citadin. «J'aime la ville, même si c'est un environnement presque hostile. Aussi loin que je m'en souvienne, j'aime la chaleur sur la tôle, les cafés, le macadam, les pots d'échappement pour tout horizon». Même si, avoue-t-il, il éprouve toujours un besoin d'ailleurs et de départ.

Né d'une mère argentine et d'un père russo-marocain, tous deux avocats, Raphaël Haroche n'a pas un parcours aussi lisse qu'il y paraît. De ses jeunes années, on sait juste qu'il a dû se remettre du suicide de son frère aîné et qu'il a eu des insomnies chroniques. L'homme n'en a jamais dit beaucoup...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias