Christophe Torrent au pied du podium du combiné des Nationaux juniors

Le skieur d’Anzère Christophe Torrent a terminé au pied du podium du combiné des Nationaux juniors jeudi à Zinal. Elise Hitter (Brentaz-Vercorin), Valaisanne la plus inspirée côté féminin, termine 8e.

04 avr. 2019, 15:25
Christophe Torrent, 3e de la descente et 8e du super-G, a pris le 4e rang du combiné jeudi.

Après la descente et le super-G, les meilleurs jeunes skieurs du pays se sont affrontés sur un combiné alpin jeudi. Joel Luetolf, déjà champion de Suisse junior de super-G, a remis ça sur le combiné. Meilleur Valaisan, Christophe Torrent échoue au pied du podium. Le skieur d’Anzère accuse six dixièmes de retard sur la troisième place synonyme de bronze. Un métal qu’il avait décroché lors de la descente mardi. 

A lire aussi: Lisa Grognuz 7e du super-G des Nationaux juniors

Côté féminin, Julie Trummer a elle aussi signé le doublé après son succès de la veille. Valaisanne la plus inspirée, Elise Hitter (Brentaz-Vercorin), termine 8e. La Bagnarde Perrine Boisset intègre également le top 10 en finissant 9e alors que Clara Masserey (Arpettaz-Nendaz) prend la 15e place. Les autres skieuses du Vieux-Pays, Anne-Sophie Loretan, Delphine Darbellay et Lindy Etzensperger ont toutes connu l’élimination. 

A lire aussi: L’or et un premier succès pour Delphine Darbellay