Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

w Pa Modou en échecw Lacroix suspenduConstantin en croisade

Les horaires imposés aux matchs à domicile du FC Sion tiennent de l'aberration pour le président du club valaisan. Celui de samedi entraîne l'interruption de la rencontre à la 67e.

23 févr. 2015, 00:01
data_art_2947250.jpg

Le FC Sion collectionne les matchs en retard. La chute continue de flocons entraîne l'interruption de la rencontre face à Saint-Gall samedi. Soixante-sept minutes de pousse-ballon et fin de l'épisode sportif sur la pelouse de Tourbillon.

Après trois rondes de championnat en 2015, Sion ne compte qu'une seule partie menée à terme au compteur. "Quelle surprise de se retrouver face à un tel scénario quand on fixe le coup d'envoi à 20 heures au mois de février, ironise Christian Constantin. C'était la quatrième fois que nous jouions à domicile le samedi cette saison. Une fois en juillet, c'est bon. Les trois suivantes se sont enchaînées de fin novembre à début février. Fixer de tels horaires à ces périodes de l'année augmente nettement les risques de renvoi ou de jouer dans des conditions difficiles. Quand le climat était clément en août ou en septembre, nous avons joué le dimanche à 13...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias