Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une première européenne!

L'Américain Jeff Boliba est venu présenter, jeudi à Tracouet, le premier «Progression Park» européen, un espace destiné aux snowboarders et aux skieurs adeptes de freestyle.

12 janv. 2008, 05:03

Un bonnet de laine vissé sur la tête, une doudoune orange et des frocs XXL... Jeff Boliba a le look de tous les jeunes adeptes de freestyle. NÉ dans les montagnes du Vermont, aux Etats-Unis, la glisse n'a plus de secret pour lui. Il fait ce qu'il veut de son snowboard et nous l'a démontré cette semaine à Nendaz. Directeur global d'une célèbre marque de snowboard (Burton), Jeff Boliba a fait le déplacement de Californie à Nendaz pour venir présenter son «bébé»: le premier «Progression Park» d'Europe.

En plus du snowpark déjà existant

Après la Californie, le New Hampshire et le Canada, c'est à présent sur le domaine skiable de Nendaz, à Tracouet, que cet espace d'un nouveau genre a été conçu, à deux pas du snowpark déjà existant. Le «Progression Park» est destiné à tous les snowboarders et skieurs adeptes de freestyle. «Ce concept a été développé dans le...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias