Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Une période négative touche n'importe quelle équipe"

Les Bas-Valaisans, fébriles en power-play et subissant des pénalités inutiles, concèdent un troisième revers de file. Mais Dave Sutter refuse de parler de crise.

16 déc. 2013, 00:01
data_art_2017078.jpg

D'un côté, une équipe qui tourne à plein régime, qui restait sur cinq victoires de file avant le match de ce week-end, et qui n'est que "gentiment en progression" , à en croire les termes utilisés par la presse locale.

De l'autre, Red Ice donc, une formation qui venait de connaître les misères de la défaite à deux reprises et un niveau général à la baisse. Pire, voilà 120 minutes que les Bas-Valaisans n'avaient pas réussi à tromper un gardien adverse. Des statistiques qui ont d'ailleurs eu raison de l'entraîneur Pyotr Malkov en fin de semaine dernière, lui qui a été remplacé par l'ancien directeur sportif Albert Malgin, déjà derrière la bande de Red Ice lors de la promotion du club l'an dernier.

"Albert Malgin connaît parfaitement cette équipe et il va apporter un plus indéniable au niveau tactique et stratégique" avait annoncé Andrey Nazhezkin juste après cette rocade. Une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias