Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un nouveau visage à Berne

Le Valaisan Paul-André Roux prêtera serment devant l'assemblée fédérale le 1er mars prochain. Visite guidée avec l'intéressé et interview.

17 févr. 2010, 05:02

Le Valais comptera à partir du mois prochain un nouveau parlementaire sous la coupole fédérale. Le démocrate-chrétien de Grimisuat Paul-André Roux, spécialiste des questions fiscales, remplacera en effet au Conseil national Maurice Chevrier, qui a été nommé chef de service à l'Etat du Valais. En octobre 2007 Paul-André Roux était en effet arrivé en troisième position, derrière Christophe Darbellay et Maurice Chevrier, mais devant Patrice Clivaz, sur la liste du PDCVr pour la Chambre du peuple.

Paul-André Roux prêtera serment devant l'assemblée fédérale le 1er mars prochain. Il a pris ses marques lundi dans les locaux du Parlement. Nous en avons profité pour l'accompagner et le questionner sur sa nouvelle mission politique.

Paul-André Roux, vous dirigez un cabinet fiscal et financier. Comment allez-vous concilier vos activités professionnelles et la fonction de conseiller national?

Mon mandat politique va effectivement me prendre beaucoup de temps et j'ai donc dû renforcer mon équipe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias