Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tourbillon au format européen

Les gradins de l'enceinte vont être prochainement garnis de sièges. Malgré l'exclusion du club valaisan de l'Europa League.

07 sept. 2011, 05:03

La bataille juridique qui oppose l'UEFA et le FC Sion a des conséquences dans de nombreux domaines. Ainsi, le vénérable stade de Tourbillon qui devait accueillir les rencontres européennes du club rouge et blanc était dans l'attente du feu vert pour un petit lifting. Au programme, installation de sièges dans les gradins nord et sud afin d'augmenter la capacité. Des travaux plus vraiment indispensables en cas d'exclusion. Sauf que le club et les autorités de la Ville de Sion ont décidé d'aller de l'avant et de mettre le stade aux normes. Quoi qu'il advienne.

"Je ne peux pas me permettre d'attendre des où, quand, quoi et comment. Avec ces travaux, nous pourrons désormais bénéficier d'un stade compatible avec l'Europa League", explique Domenicangelo Massimo, le directeur général du club. "Nous faisons de notre mieux pour que le stade réponde aux exigences. Indépendamment de ce qui se trame", annonce de son côté...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias