Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Racleurs recherchés pour l'expo universelle de Milan 2015

Le pavillon suisse est à la recherche de deux racleurs pour travailler pendant six mois durant l'exposition universelle de Milan.

19 févr. 2015, 07:30
Une personne sert une raclette lors de l'operation une raclette offerte aux supporters adverse avant la rencontre de football de Super League entre le FC Sion et le FC St. Gallen, ce samedi 26 juillet 2014 au stade de Tourbillon a Sion. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)

Quel est le plus beau métier du monde? En 2009, l’office du tourisme du Queensland en Australie a été le premier à proposer sa version du job de rêve: surveiller une île paradisiaque tout en étant payé rubis sur l’ongle. Depuis, plus d’une vingtaine d’autres entreprises ou régions se sont engouffrés dans la brèche. Il y a eu le globetrotter rémunéré pour voyager, le fêtard sponsorisé à l’occasion de la sortie d’une marque de bière ou le gardien de pandas dans un zoo chinois. Problème, si vous n’êtes pas trop voyage, dépaysement ou tropiques –celui qui a gagné le séjour sur l’île australienne a failli y rester éternellement à cause d’une piqure de méduse- ces différentes propositions risquent de vous passer des kilomètres au-dessus.

A vos fromages!

Heureusement, nous sommes là pour vous et nous avons dégotté LE job de rêve. Roulement de tambour…Que diriez-vous de passer les six mois de l’expo universelle de Milan derrière un four à raclette? Sur son site internet, Hotelis, société active dans la restauration et l’hôtellerie, recherche deux candidats pour réaliser ce mandant dans le cadre d’ «une mission d’envergure internationale».

Retrouvez l'intégralité de ce sujet notamment les conseils du célèbre fromager Eddy Baillifard et la présentation du stand valaisan à Milan dans nos éditions payantes du 19 février.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias