Réservé aux abonnés

Plongée dans les coulisses de la réalisation du cliché de la tavolata des vins du Valais

A la veille de l’opération Caves ouvertes animée par plus de 240 enseignes, le message de la nouvelle campagne promotionnelle des Vins du Valais – Vins de terroir, terre de partage – prend toute sa saveur.

28 mai 2019, 17:00
L'image toute de plénitude que veut véhiculer la nouvelle campagne promotionnelle des Vins du Valais.

«En regardant cette image chacun devrait simplement se dire: j’aimerais y être!» Le souhait de Bernard Moix, directeur artistique d’Octane communication, l’agence chargée de la dernière campagne de promotion des Vins du Valais, devrait être largement exaucé à l’occasion des Caves ouvertes de ce week-end de l’Ascension.

A lire aussi: Valais: près de 240 caves ouvrent leurs portes de jeudi à samedi

Lancée ce printemps, cette campagne de communication axée sur les vins de terroir et...