Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Plongée dans les coulisses de la réalisation du cliché de la tavolata des vins du Valais

A la veille de l’opération Caves ouvertes animée par plus de 240 enseignes, le message de la nouvelle campagne promotionnelle des Vins du Valais – Vins de terroir, terre de partage – prend toute sa saveur.

28 mai 2019, 17:00
L'image toute de plénitude que veut véhiculer la nouvelle campagne promotionnelle des Vins du Valais.

«En regardant cette image chacun devrait simplement se dire: j’aimerais y être!» Le souhait de Bernard Moix, directeur artistique d’Octane communication, l’agence chargée de la dernière campagne de promotion des Vins du Valais, devrait être largement exaucé à l’occasion des Caves ouvertes de ce week-end de l’Ascension.

A lire aussi: Valais: près de 240 caves ouvrent leurs portes de jeudi à samedi

Lancée ce printemps, cette campagne de communication axée sur les vins de terroir et une terre de partage, se décline autour d’une photo et d’un clip vidéo entièrement créés pour l’occasion sur le thème «la tavolata». Petit retour sur les coulisses de la création de cette image originale et forte mettant en scène une généreuse tablée au cœur d’un vignoble baigné de soleil et encadré par le relief emblématique du Valais central.

C’est entre Vétroz et Chamoson que les créateurs ont déniché le décor idéal. Olivier Maire

Au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias