Montpellier: Rémi Gaillard est sorti de sa cage et a récolté plus de 200'000 euros

Très tôt ce matin, le youtubeur Rémi Gaillard est sorti de sa cage à la SPA de Montpellier après avoir récolté quatre fois plus que prévu.

15 nov. 2016, 13:35
Rémi Gaillard est sorti de sa cage loin des projecteurs, après avoir brillamment rempli sa mission.

L’humoriste de Montpellier a rempli sa mission. Enfermé depuis vendredi 11 novembre dans une des cages de la SPA de Montpellier, il avait promis de ne ressortir que lorsque tous les animaux du refuge auraient été adoptés ou s’il parvenait à récolter 50'000 euros.

Cette nuit, vers 02 heures, alors que le compteur affichait plus de 200'000 euros de dons, Rémi Gaillard a décidé de mettre fin à son action et a quitté sa cage, loin des médias.

Sur sa page Facebook, une cage vide, la porte ouverte et juste deux mots: "Pour toi". Un message adressé aux animaux en général et à son chien Titou (décédé il y a quatre ans) en particulier:

 

 

 

D’autre part, 150 chiens et chats ont été adoptés durant les 4 jours de l’opération, s’est réjouie la directrice de la SPA Annie Benezech, invitée de France Bleu Hérault. L’argent servira a installer du chauffage pour les chiens, a-t-elle précisé.