Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La finale fait le plein de fidèles

La vente des sésames pour la Coupe cartonne au stade de Tourbillon où le FC Sion écoule 6000 billets en moins de quatre heures.

05 mai 2017, 23:57 / Màj. le 06 mai 2017 à 00:01
Sion le, 5 mai 2017 : Vente de Billet du FC Sion pour la 14éme coup à Genève.©Sacha Bittel/Le Nouvelliste

Si les joueurs du FC Sion n’évoluent pas encore en mode finale de la Coupe de Suisse, leurs supporters franchissent le pas. Moins de quatre heures suffisent hier après-midi pour écouler 6000 billets destinés aux abonnés de la saison actuelle et aux souscripteurs de l’OpéraSion Tourbillon.

Des centaines de personnes n’hésitent pas à consacrer leur journée, pour les plus précoces présents dès le matin, ou plusieurs heures afin de décrocher le précieux sésame pour la rencontre du 25 mai face à Bâle au stade de Genève. «Nous avons fait trois heures de queue, mais nous étions prêts à en sacrifier cinq ou six en cas de nécessité, confient Nicos et Olivier, repartis en direction d’Agarn avec huit billets. Nous ne sommes pas d’accord avec le renvoi de Peter Zeidler, l’équipe ne joue pas bien, mais cela ne suffit pas pour nous faire renoncer à ce match. C’est la finale, nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias