Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un cuisinier poignardé à mort

Une altercation entre deux saisonniers tourne au drame. Un cuisinier français a été retrouvé mort, poignardé, dans son appartement.

05 juin 2013, 07:15
data_art_1619463.jpg

La station de Grimentz est sous le choc. Un homicide a été commis lundi soir au coeur du village, faisant une victime. Il s'agit d'un cuisinier français d'une trentaine d'années, qui travaillait pour l'établissement familial des Becs-de-Bosson. Un individu a été interpellé et placé en détention provisoire. L'agresseur présumé est un jeune Portugais de 21 ans. Tout le secteur a été bouclé hier pour les investigations. L'Office régional du Valais central du Ministère public a ouvert une instruction pour meurtre.

Vive altercation

Le drame s'est produit dans l'appartement de la victime, situé dans l'immeuble Lona C, au départ des remontées mécaniques de Grimentz. La police cantonale a été alertée lundi soir vers 22 h 45 d'une altercation. Elle est intervenue sur les lieux et a découvert le corps d'un homme sans vie, poignardé.

Affaire de drogue? Affaire d'argent? Les circonstances de cette tragédie demeurent floues actuellement. " D'énormes investigations sont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias