Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La manière sans le score

A Saint-Prex, les Valaisans, grands dominateurs et emmenés par leur nouveau capitaine Gattuso, ont été défaits 2-0 par Lausanne lors de leur premier match amical.

25 juin 2012, 00:01
data_art_918866.jpg

Pour sa première sortie de la saison, le FC Sion s'est incliné 2-0 contre Lausanne sans avoir démérité. A la sortie d'une semaine harassante physiquement pour leur organisme, les joueurs valaisans ont tout de même trouvé un second souffle et ont nettement dominé leur contradicteur vaudois qui comptait pourtant une semaine de préparation en plus, sans pour autant concrétiser au tableau d'affichage.

"Dominer n'est pas gagner. On leur offre les deux buts" , regrettait le tout nouvel entraîneur des Sédunois Sébastien Fournier. "Toutefois, je suis content de mes joueurs qui ont réussi à donner du rythme à cette rencontre, malgré la fatigue accumulée durant la semaine de camp à Grimentz."

Optimisme

A la sortie du terrain, les joueurs, à l'instar d'Anthony Sauthier, se montraient optimistes: "Il ne faut pas retenir le résultat, mais la manière. Nous avons été agressifs et nous les avons fait douter." Didier Crettenand relevait aussi la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias