Elle interrompt la cérémonie pour serrer son papa soldat dans ses bras

Son papa était en mission au Koweit durant plus de huit mois. Cette petite Américaine n'a pas voulu attendre la fin de la cérémonie officielle pour lui souhaiter un bon retour au pays, mardi dans le Colorado. La vidéo est en train de faire fondre le coeur des internautes.

08 oct. 2015, 08:56
/ Màj. le 08 oct. 2015 à 09:03
La petite fille a repéré son papa parmi les soldats.

Les parents de Karis s'inquiétaient à l'idée qu'elle ait pu oublier son papa pendant sa mission de huit mois au Koweit. Force est de constater qu'ils n'avaient absolument aucune raison de se faire du souci.

En plein milieu de la cérémonie organisée pour le retour des soldats de l'unité, la petite, qui fêtera tout prochainement ses 3 ans, a fait fondre toute l'assistance en se ruant sur son papa pour le prendre dans ses bras, Daniel Oglesby. Avant de retourner aussi vite qu'elle était venue dans les jupes de sa mère, dans le public. Un vice de protocole qui, loin de déranger, a déclenché les applaudissements de toute l'audience, peut-on voir sur le site de KKTV.

En effet, les soldats ne sont pas censés pouvoir rejoindre leurs familles avant d'être officiellement libérés par leur supérieur, rappelle Today.com. "C'était un moment de famille. Alors je me suis dit que je la prendrais dans mes bras, lui donnerais un bisou et que je la retrouverais après la fin de la cérémonie", a raconté le soldat un jour après la diffusion des images.

Durant les huit mois de mission, la femme de Daniel Oglesby, Kristine, s'est évertuée à garder son souvenir le plus vif possible. Elle a par exemple lu à Karis et sa soeur Laya, 4 ans, le livre  "Lily Hates Goodbyes" qui raconte l'histoire d'une petite fille dont le papa part à la guerre.

 

GIRL WELCOMES SOLDIER FATHER: A video of a young girl running to her father during a homecoming ceremony for the 3rd...

Posted by FB Newswire on Tuesday, October 6, 2015