Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Du côté ensoleillé de la vie»

De nouvelles familles d'accueil valaisannes sont recherchées pour offrir des vacances de rêve à des enfants défavorisés.

27 déc. 2007, 05:02

Une trentaine de petits Parisiens ont rejoint leur famille d'accueil valaisanne pour les fêtes de fin d'année. Comme quoi l'action Kovive, qui a pour but d'offrir des vacances à des enfants défavorisés, ne se limite pas qu'à la période estivale. Ces petits Parisiens n'auraient cependant pas eu l'occasion de vivre de vraies vacances de neige cet hiver s'ils n'avaient pas été accueillis par des Valaisans les étés précédents. Raison pour laquelle Kovive lance aujourd'hui un appel à toutes les familles valaisannes qui n'ont pas encore fait le pas, et qui seraient donc intéressées à offrir, l'été prochain, un toit et un peu de leur temps à des enfants en mal de bonheur.

Catherine Hüppin-Bagnoud, Valaisanne d'origine, se charge de la coordination suisse pour Kovive. Elle nous en dit plus sur cette action, et sur les enfants en attente d'une famille d'accueil.

Madame Hüppin-Bagnoud, expliquez-nous en quoi consiste votre mission...

Je...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias