Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A fond les pédales sur son VTT

La station anniviarde étoffe son offre Bike Park et propose désormais trois pistes de descente. A découvrir à l'occasion de la Just Bigoune, les 9 et 10 juin.

06 juin 2012, 00:01
data_art_879378.jpg

Voilà maintenant plus de dix ans que la station met à la disposition des riders des infrastructures de VTT de descente. Aujourd'hui, Saint-Luc passe un cap important avec l'inauguration de deux nouvelles pistes. Un Bike Park pas comme les autres, avec un esprit "freeride" et "nature" accessible à tous. Avec désormais ses trois pistes, il entend s'ouvrir au plus grand nombre, du débutant au biker confirmé.

"Les parcours balisés sont agrémentés de sauts, virages relevés et passerelles en bois. Trois pistes, la rouge et la noire pour les descendeurs confirmés et la bleue pour les débutants, sont désormais ouvertes. Le Bike Park peut se targuer d'un parrain de choix, le skieur William Besse qui goûtera aux joies du ride sur les pentes de Saint-Luc", note Pierre Savioz, responsable marketing-events de la société du Funiculaire Saint-Luc/Chandolin qui est à l'origine de ces nouvelles infrastructures. Pour le directeur de la société Christian...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias