Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Ce fut une belle expérience"

La Sédunoise Roxane Begg vient de rentrer de Chine, où elle a participé, du 18 au 24 juillet, aux championnats du monde de natation synchronisée.

09 août 2011, 05:01

Il y a quatre mois, elle n'y croyait pas. Le 12 juillet, Roxane Begg s'envolait pourtant pour la Chine. Destination Shangai où se déroulaient les championnats du monde de natation synchronisée, du 18 au 24 juillet, puis de natation "tout court", du 25 au 31 juillet. La jeune Sédunoise (19 ans depuis le 6 juin) était qualifiée avec les filles de l'équipe de Suisse pour les compétitions des groupes, dans les épreuves techniques et libres. "Participer aux championnats du monde, c'est un rêve d'enfant", nous déclarait-elle la veille de son départ. De retour, elle dresse le bilan. Plutôt positif. Interview.

Roxane, remontons pour commencer le temps et revenons aux deux compétitions proprement dites. Comment se sont-elles passées pour l'équipe de Suisse?

Notre objectif était une place entre le 12e et le 14e rang aussi bien dans la compétition technique que dans la compétition libre lors des qualifications et, éventuellement, une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias