120 secondes et la petite maison dans la Foire veulent séduire les Valaisans

120 secondes s'invite dans le salon des Valaisannes et des Valaisans pour les trente ans de Canal 9. Et la radio valaisanne, Rhône FM, lance le défi de vivre 10 jours au coeur de la Foire du Valais.

30 juil. 2014, 17:37
Vincent Veillon et Vincent Kucholl pourraient bien s'inviter dans votre salon.

Vincent Veillon et Vincent Kucholl pourraient bien débarquer dans votre salon. Canal 9 invite les deux joyeux lurons de 120 secondes à participer au tournage de l’émission «Marmelade» dans le salon d’une famille valaisanne.

Cette opération spéciale intervient dans le cadre du trentième anniversaire de la chaîne. Deux autres émissions «Complètement sport» et le «Journal» seront également tournées chez des familles valaisannes. Frédéric Filippin, rédacteur en chef de la chaîne, annonce que les inscriptions sont ouvertes sur www.30ans.ch.

Foire du Valais

«Nous leur laissons carte blanche. Ils pourront proposer un 120 secondes à leur sauce», précise le rédacteur en chef. Outre ces trois tournages, Canal 9 sera l’invité d’honneur de la Foire du Valais. Une manifestation où la radio valaisanne, Rhône FM, prévoit également une opération spéciale originale.

10 jours 24 heures sur 24

Un couple pourra passer 10 jours 24 heures sur 24 dans la plus petite maison du monde au cœur de la Foire du Valais, une sorte de «radio-réalité». Les deux participants devront relever de nombreux défis. «Ils devront cuisiner, faire des selfies avec des personnalités ou encore trouver des objets cachés dans la Foire», explique Lionel Müller, responsable des opérations spéciales chez Rhône FM. A la clé, ils pourront remporter un bon de voyage.

L’opération spéciale séduit déjà les auditeurs sur les réseaux sociaux. Les candidatures sont ouvertes sur www.rhonefm.ch/maison.