Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Pierre-de-Clages: le village du livre table sur le concept de cyclolittérature

Le village du livre a décidé d'adopter le concept de cyclolittérature inventé par Sita Pottacheruva. Deux promenades seront proposées à Saint-Pierre-de-Clages par la spécialiste. Une nouvelle station de Valaisroule va faciliter cette activité.

02 mars 2015, 11:15
Dominique Fournier, présidente du village du livre, se réjouit de cette nouvelle animation.

Les Amis du village du livre ont demandé à Sita Pottacheruva de leur établir deux promenades cyclolittéraires à Saint-Pierre-de-Clages. C’est chose faite et bien faite avec deux itinéraires dans le village et les alentours qui permettront aussi bien de découvrir à vélo les spécificités de la commune que de s’instruire sur des auteurs.

Marguerite Burnat-Provins, Charles-Ferdinand Ramuz mais aussi Daniel Cordonier seront par exemple mis à l’honneur.

Ces nouveautés seront lancées au printemps et des balades accompagnées seront programmées lors de la Fête du livre qui aura lieu durant le dernier week-end du mois d’août.

Des vélos en prêt

Cette nouvelle activité sera facilitée par l’installation à la fin mai d’une quinzième station de Valaisroule. 18 vélos standards et deux électriques seront à disposition des amateurs de la petite reine. Comme dans les autres stations, les 4 premières heures seront gratuites.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias