Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quarante Sédunois avec Henri Dès

Le Choeur des enfants de Saint-Guérin participe à deux concerts présentés à l'auditorium Stravinski à Montreux. Un nouveau défi pour les jeunes qui se sont déjà produits avec Hugues Aufray et Michel Fugain.

12 oct. 2013, 00:01
data_art_1877072.jpg

Pour ses cinquante ans de carrière, Henri Dès a décidé de se produire à l'auditorium Stravinski de Montreux les 21 et 22 décembre. Une quarantaine de jeunes du Choeur des enfants de Saint-Guérin l'accompagnera avec plus de 150 choristes venant de Renens, ville d'origine du chanteur, mais aussi de Montreux et Villeneuve.

Jeudi soir, les Sédunois qui répétaient avaient tous le sourire aux lèvres, enthousiasmés par cette opportunité de se produire aux côtés d'un artiste qui a connu un immense succès puisqu'il a écoulé 5 millions de disques, chanté près de 95 fois à l'Olympia et donné son nom à 18 écoles.

Marie, 9 ans, ne cachait pas sa joie. "J'aime beaucoup ses chansons et je me réjouis d'aller sur scène. " Le pincement au coeur qu'un amateur pourrait ressentir devant 1650 spectateurs ne semble pas avoir gagné les rangs de la chorale. Christina et Emilie, 11 ans, ne se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias