Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Magic Pass: les menaces de CMA choquent

Crans-Montana menace de quitter le Magic Pass si le produit n’est pas réaménagé en sa faveur. Venant de la station qui en bénéficie le plus, ce passage en force étonne. Les administrateurs du Magic Pass rappellent que Crans-Montana a signé un accord. Décryptage.

30 janv. 2019, 19:56
Le départ de Crans-Montana serait un coup dur pour le Magic Pass.

«Nos amis du Magic Pass ne se comportent ni en amis ni en partenaires!» Président des remontées mécaniques de Crans-Montana-Aminona (CMA), Philippe Magistretti n’est pas tendre avec Magic Mountains Cooperation. La coopérative qui gère cet abonnement de trente destinations refuse de faire les aménagements demandés par la station du Haut-Plateau. Dans un article publié par le journal «Le Temps», contrairement à ses promesses, Philippe Magistretti annonce qu’il quittera le Magic Pass à la fin de la saison s’il n’obtient pas satisfaction. Face à cette menace, la coopérative se réserve le droit de demander des réparations si Crans-Montana rompt le contrat prématurément.

Nos amis du Magic Pass ne se comportent ni en amis ni en partenaires!
Philippe Magistretti, président de CMA

Un contrat pas contraignant

Jusqu’à aujourd’hui, Philippe Magistretti avait toujours dit qu’il respecterait son engagement qui échoit en janvier 2020. Ce changement d’attitude étonne, mais le président de CMA...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias