Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les rois du sextoy en ligne sont sierrois: insolites et tendances en vidéo

8000 commandes par mois en moyenne, 10 employés, la plateforme internet de vente de sextoys lancée par trois Valaisans est aujourd'hui leader sur le marché en ligne suisse. Insolites et tendances de ce marché dans leur entrepôt sierrois.

17 mars 2016, 09:53
/ Màj. le 17 mars 2016 à 17:00
Les Valaisans à l'origine du site internet préfèrent garder l'anonymat.

C'est une vraie success story. Et pourtant ils sont arrivés dans l’univers du sextoy par hasard.  Ces trois (manque Tristan sur la photo) jeunes informaticiens valaisans possédaient au départ une boîte active dans l’importation d’Iphone à Sion.

De l'informatique au sextoy

"Nous sommes spécialisés dans la vente en ligne.En 2009, on a remarqué qu’il n’y avait pas de sites professionnels liés au marché du jouet sexuel. On a donc tenté l’expérience à côté de notre boulot avec quelques objets provenant de deux ou trois fournisseurs", explique Simon, l’un des cofondateurs de kisskiss.ch.

Du sextoy connecté muni d'une caméra HD à la poupée de silicone à 7000 francs

Rose, bleu, oval, rond, en verre ou en silicone. L'imagination des fabricants ne semblent pas avoir de limite comme en témoignent les 40000 articles regroupés dans leur entrepôt sierrois de 500 m2. Ces accessoires n'échappent pas à la mode non plus. L'heure est au jouet connecté à son smartphone comme l'oeuf vibrant activé à distance ou le sextoy muni d'une caméra à selfie.

Parmi les plus insolites, le vibro-réveil, la poupée réaliste de luxe qui coûte près de 7000 francs ou le sextoy en or d'une valeur de près de 14000 francs. "Tous ne sont pas en stock", lance Jesse. On vous propose quand même de découvrir quelques accessoires étonnants ou tendance en vidéo.

Retrouvez l'intégralité de l'histoire de cette entreprise sierroise qui monte dans nos éditions papier et numériques de ce vendredi. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias