Le troisième duel présidentiel du Nouvelliste mettra aux prises un PS et un PDC à Ayent vendredi

Les électeurs ayentôts devront élire un président le 13 novembre. Ils auront le choix entre le sortant socialiste Marco Aymon et le PDC Christophe Beney. Pour les aider à faire leur choix, le Nouvelliste les invite à un débat public ce vendredi 19h30 à la salle de gym d'Ayent.

25 oct. 2016, 17:52
/ Màj. le 27 oct. 2016 à 16:45
Christophe Beney du PDC dispute le siège présidentiel d'Ayent que le PS Marco Aymon occupait jusque là.

Qui occupera le siège présidentiel pour la nouvelle législature à Ayent? Après la perte du troisième siège PS au conseil communal le 16 octobre dernier au profit de l'UDC, le PDC se lance dans la course à la présidence. Le sortant socialiste Marco Aymon sortira-t-il vainqueur du match qui l'oppose au PDC Christophe Beney, candidat le mieux élu sur la commune? Le duel s'annonce plus ouvert que jamais.

Un débat puis les questions des citoyens

Les deux candidats seront face à face lors du débat public organisé par le Nouvelliste ce vendredi à 19h30 à la salle de gym d'Ayent. Au programme, un débat d'une trentaine de minutes animé par le rédacteur en chef du Nouvelliste Vincent Fragnière puis les questions directement posées par les citoyens présents aux deux candidats. On vous attend nombreux.