Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Pourvu qu'il arrive en bas en santé»

Rose-Marie et Fernand Grand, les parents du bobeur valaisan Cédric, sont un peu stressés avant le départ de la compétition de bob à quatre, ce soir et cette nuit à Vancouver.

26 févr. 2010, 05:02

«Pourvu qu'il arrive en bas en santé, qu'il n'ait pas d'accident, c'est tout ce que je souhaite», souligne Rose-Marie Grand, la maman de Cédric, l'un des bobeurs helvétiques portant les espoirs de médaille ce week-end pour la compétition de bob à quatre à Vancouver. «De toute façon, Cédric n'a plus rien à prouver. Il a déjà eu sa médaille olympique à Turin», renchérit le papa du sportif, Fernand Grand, rappelant que Cédric a décroché le bronze en 2006 en bob à quatre avec Martin Annen.

Dans son chalet à Vex, le couple a suivi avec attention les épreuves de bob à deux la semaine dernière. Si Cédric passe sans encombre les premières et deuxièmes manches ce soir, les parents Grand suivront demain les troisièmes et quatrièmes manches au Café de l'Aigle à Vex, avec tous les supporters de Cédric. Les courses débuteront vers 22 h 30 et devraient durer jusqu'à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias