Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand la danse s'allie à l'humour

Dès ce soir et jusqu'au 13 août, le Festival Nax en Scène organisé par la Compagnie Interface prend ses quartiers dans le nouveau Forum Mont-Noble.

10 août 2011, 05:02

Fraîchement de retour du Festival d'Avignon où ils ont reçu l'acclamation du public, les membres de la Compagnie Interface entament, ce soir déjà, la 5e édition du Festival Nax en Scène. Quatre soirées dans le magnifique décor du Forum Mont-Noble. A cette occasion, André Pignat, metteur en scène et compositeur, nous présente la programmation de la manifestation et revient sur cette belle expérience française.

De retour d'Avignon, quels sont vos sentiments?

Nous y avons joué "Kaos", une création que nous avions travaillée durant trois à quatre ans et qui est arrivée à son aboutissement là-bas. Nous avons eu un retour extraordinaire! La salle affichait complet tous les soirs. Jouer dans un théâtre de 180 places, c'est quand même un gros succès à Avignon, sachant que la moyenne est de 20 spectateurs par salle. Finalement, 131 programmateurs sont venus, nous avons eu des promesses d'achats, des producteurs se sont intéressés à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias