Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le retour triomphal d'Interface

Après le Festival d'Avignon où elle a connu un beau succès, la compagnie sénunoise joue "L'oubli des anges", ce soir à l'Espace Mont-Noble.

08 août 2013, 00:01
data_art_1735887.jpg

"Nous avons mis vingt-trois ans pour nous retrouver là où nous sommes, mais cette année 2013 est réellement un tournant pour la Compa gnie In ter face" . A peine rentré du Festival d'Avignon, où le dernier spectacle en date "L'oubli des anges" a littéralement triomphé, André Pignat est euphorique. Il y a de quoi. En un mois de représentations au Théâtre du Balcon ¬ l'une des cinq salles les plus importantes du festival "off" où près de 1300 projets se disputent le public ¬, Interface a attiré pas moins de 2300 spectateurs, et 150 professionnels et programmateurs du monde du spectacle. Un succès énorme dans cette grand-messe culturelle où, très souvent, les artistes jouent devant une moyenne de cinq spectateurs, tant la concurrence est rude.

"Un vrai public"

Depuis maintenant sept ans, la Compagnie Interface se sert de la vitrine Avignon pour tisser et étendre toujours plus son réseau....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias