Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'amour des grands espaces

Il photographie, elle peint. Brigitte et Benoît Aymon sont les invités du tout nouveau Centre Espace Mont-Noble pour une exposition d'été sans prétention.

11 juil. 2008, 05:02

Inauguré au mois de juin, l'Espace Mont-Noble de Nax propose sa première exposition d'été. Cette maison de la nature et de la culture, construite sur les plans de trois jeunes architectes (Amalia Jimenez, Alexandar Kortus et Emilie Schmid), rassemble à proximité des terrains de sport, l'office du tourisme et des espaces de dégustation des produits régionaux, et permet des expositions temporaires. Les aquarelles de Brigitte Aymon et les photographies de son mari Benoît inaugurent ses cimaises. L'exposition pourrait s'appeler «Aymon nos montagnes», si on ne craignait pas les très mauvais jeux de mots.

Le public connaît le goût du Sédunois Benoît Aymon, journaliste à la TSR, coproducteur de «Passe-moi les jumelles», pour les grands espaces et la nature sauvage. Sa femme Brigitte, graphiste (elle vient de remporter le concours de la nouvelle ligne graphique des musées cantonaux), a elle aussi son violon d'Ingres, l'aquarelle. Le couple s'est livré au jeu,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias